04 juin 2005

La mère Denis

A la question si souvent entendue "Tu laves les couches???!!!", je vais finir par répondre "Non je les leur remets toute sales". Pour l'instant je persiste à prendre un air angélique et à répondre "Non, c'est la machine qui les lave". Le choix encore rarissime dans l'hexagone d'utiliser des couches lavables étonne, surprend, scandalise parfois... Je ne compte pas les personnes qui me disent que je suis retournée au moyen age et que je refuse les agréments de la modernité... Pourtant je l'aime ma jolie machine à laver bien moderne et j'adore les belles couches si pratiques de mes Petits Pois, avec les élastiques ou il faut et des pressions ou des scrachs pour les fermer. Et puis quand je montre les fesses roses de mes Pois à moi (garanties sans gel chimique, sans parfum et sans conservateur), et leur look furieux avec leurs couches les plus colorées, ben je fait tranquillement des émules... Allez les bébés tous en couches lavables...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lol!
Moi je dis "non - non, je les fais juste séchées et je les remets le lendemain: c'est plus écolo"

C'est mal?

;oP