08 juin 2006

Les mots à Pois

Florilège de Grand Pois :
Tu en a toi du ruban à zizi ? (allez un petit effort qu'est ce que ça peut être?)
"J'en ai une petite caresse à ma maison."
"Une quoi?"
"Ben une petite caresse pour me servir de l'eau."
"Ma petite copine, elle m'a donné un éléphant."
"Ha et c'est pas trop gros, un éléphant pour le ramener à la maison?" (Oui desfois, j'ai des question trop bêtes)
"Ben non, c'est un petit, pour ma tête."
Et la dernière hautement philosophique :
"Ma petite soeur, elle fait des bêtises, c'est parce qu'elle est petite"
"Ha et toi, tu n'en fait pas des bêtises?" (Oui je sais toujours mes questions à deux balles!)
"Si comme ça je les répare, et si je peux pas les réparer, c'est pas une bétise, c'est dommage..."

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Keep up the good work Pee denmark Headphones apple Disney vacation club time share are timeshare a good buy

Anonyme a dit…

Euh....
Je veux bien les traductions... je parles pas le pois, moi...

Princesse Petit Pois a dit…

Le ruban à zizi = le ruban adhésif
la petite caresse = la petite carafe
L'éléphant, je pense que c'est clair et les bêtises, une bêtise, ça se répare, sinon, c'est pas une bêtise, et si on ne peut pas réparer, c'est dommage...

Anonyme a dit…

Merci!
Pour le ruban à zizi, j'étais loin!

Pour les bêtises, on utilise le même système ici...
;-)