30 août 2006

Bonnes résolutions

Nouvellement arrivés dans la fief fort venté de Villefranche de Lauragais, en compagnie, évidement des Petits Pois et du Grand Jardinier, me voici prenant pour notre nouvelle vie de bonnes saines résolutions. En premier lieu:

ME LEVER DE BONNE HEURE POUR VOIR MON HOMME AVANT SON DÉPART

Et accessoirement, avoir, un peu de temps à moi avant le réveil des pois... Facile, 6h45, le réveil sonne, un grognement et l'arrêt de la sonnerie indiquent que mon Jardinier l'a entendu...Après un temps plus ou moins long et un juron plus ou moins sonore, l'homme se lève et part se doucher et moi, je m'accorde un réveil un peu plus tardif, disons... après la douche... Et mes filles me réveillent à 9 h bien tapées, en rentrant toute les deux dans la chambre, la grande claironnant : "MAMAN? TU DORS?" et moi, hypocrite, "Mais non, mon amour, je me repose..."
La j'attrape ce qui me tombe sous la main pour m'habiller (oui, oui je zappe la douche...), j'habille mes files et on descend fraîches et pimpantes (surtout les puces), petit déjeuner. Et la dans la cuisine, je tombe sur la SCÈNE DE CRIME....

Aucun commentaire: