20 mars 2007

Carnaval chez les Petit Pois

Curieux cortège dans ma petite ville, où les fleurs rencontrent des abeilles et des coccinelles.... C'est que pour fêter le printemps, tous les enfants sont de sortie, en couleur et en musique!
Grand pois a dansé sur les rythmes lancés par la fanfare, jolie soleil coloré dans sa course autour du bonheur. Tourne et papillonne gentille fleurette...


Carnaval

Petit pois capuchonnée de rouge (ça doit bien vous rappeller quelque chose, non?) n'avait pas assez d'oreilles, d'yeux et de mots pour dire tout le plaisir de se retrouver au milieu de la musique et du mouvement!!

Carnaval

Quant à moi, j'aime retrouver dans ces ambiances tout à la fois les petits plaisirs de mon enfance et le souvenir d'autres fêtes de ma vie d'adulte cette fois ci avec ces personnes qui jalonnent encore mon histoire et à qui j'aime à repenser...

Aucun commentaire: