30 juin 2007

Batague!

Se faire taguer par une fée, ben mince alors!! Je vous livre la règle ce ce petit jeu auquel bien des blogs que je lis se sont plié de bonne grace

Le tagué doit écrire sur son blog 7 indiscrétions, 7 confidences à son propos, ainsi que ce règlement. Il devient ensuite tagueur et doit taguer 7 autres personnes et les énumérer sur son blog. Il laisse alors sur leurs 7 blogs, un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire son blog.

Des indiscretions, et bien...

Numéro un : Du temps ou je cologeais avec un Hadrien qui se reconnaitra, j'ai rencontré pour la première fois un ami vers 2/3 h du matin... dans mon lit. Il n'y a qu'Hadrien pour proposer mon lit à un de ses amis, une nuit ou je dormais là. Très curieuse rencontre que celle là, vu que nous avons passé un bon moment à discuter (dans mon lit, donc...) et que nous n'avons su à quoi nous ressemblions respectivement que le lendemain... Et bien, il est très grand, Bruno...

Numéro deux : du temps de ma jeunesse désargeantée, j'ai été ... Flunchy, mais si, souvenez vous, le truc à poils synthétiques infâmes qui fait une peur bleue aux enfants sous couvert de leur distribuer des bonbons, le tout devant un restaurant qui prend soin de leur ligne. J'ai tenu un jour.

Numéro trois : j'ai fait un an de tchèque. Je devais prendre une option langue obligatoire (en psycho, ben voyons) et il y avait un prétest en anglais, les meilleurs elèves étaient "dispensés volontaires" de cours, ce qui voulait dire qu'ils devaient passer l'examen sans suivre les cours. C'est bien le seul test d'anglais que j'ai réussit de ma vie!! Vu mon niveau je ne comprends toujours pas comment. Hors de question de passer un exam d'anglais sans cours. Le taux de réussite au cours de tchèque étant de 98 p cent, je me suis dit que j'avais mes chances. J'ai eu 15 à l'oral pour avoir chanté une sombre histoire de cheval rouge, de bien aimée et de rendez vous secret... Bon en tchèque quand même...

Numéro quatre : je ne connais toujours pas mes tables de multiplication, je fais un blocage, rien à faire, ça ne rentre pas, j'en connais des bouts, le reste, je le reconstitue par addition. Si vous voulez me voir bloquer, demandez moi 8x7=?

Numéro cinq : J'ai deux peurs absolument irraisonnées dans ma vie : le vide et l'avion, uniquement au décollage et à l'atterrissage, en vol, je me régale. J'ai fait de l'escalade et j'ai pris l'avion avec des enfants quand je travaillais en centre de loisirs, et le fait de devoir garder mon sang froid alors que j'étais complètement affolée est un des souvenirs qui me laisse des sueurs froides.

Numéro six : Petit pois est née à la maison, et ce n'était pas juste parcequ'elle est née en moins d'une demie heure. Petit pois est née avant que la sage femme n'arrive, et c'était parce qu'elle est née en moins d'une demie heure.

Numéro sept: Nous nous sommes mariés en moins d'un mois, nous avons eu une cérémonie magique, une fête de rêve dans une salle magnifique, les gens que nous aimons sans avoir à supporter ceux que nous aimons moins mais qu'on est tenu d'inviter dans ces occasions ...
et j'ai eu une robe innoubliable ... mais je ne suis pas partie en Inde...

Pas mon soldat préféré, elle n'a déjà été, reste, une Bloggermum, chère à mon coeur, la jolie propriétaire de la boite à malice, et puis un Hadrien, tiens, des fois qu'il se prète au jeu, mon Jardinier, pour le pousser à blogger un peu plus et lui montrer que je les fais bien les liens,maintenant, une gueuleuse chère à mon coeur, si elle le veut, celle qui espère pour ses derniers jours d'attente, et puis tiens, une Cerise sur mon gateau, un blog tout nouveau que je déguste avec bonheur.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien aucun regret de t'avoir taguée...je te découvre...et c'est bien agréable :-)
Des indiscrétions, réellement indiscrètes et certaines assez drôles.

Anonyme a dit…

aucun regret de t'avoir lu non plus, j'ai bien ri !

Anonyme a dit…

grâce à toi, je découvre le blog de "ta cerise sur le gâteau", sympa alors merci !

Anonyme a dit…

merci d'avoir augmenté mes points d'expérience en "testé pour vous"... pffff, c'est que ça prend du temps de taguer!!
et j'ai bien ri à t'imaginer en "flunchy"...

Princesse Petit Pois a dit…

Je ne t'avais jamais raconté, Flunchy? Dans la liste, enquêtrice, client mystère, testeuse, animatrice scientifique, compteuse (de personnes montant dans les bus, de voitures...), j'ai même faillit être payé pour dormir à l'hopital...