22 janvier 2007

Je HAIS les plaques électriques!

D'accord, mon plat en terre préféré, celui qui a survécu à nombres de déménagements sans une égratignure n'avait rien à faire sur cette plaque, oui celle là, celle du fond à gauche que je n'utilise jamais, mais justement, vu que je ne l'utilise jamais... Donc ce qui m'enerve dans les plaques électriques, c'est que si tu te trompe et allume la mauvais endroit, il n'y a rien pour te permettre de t'en rendre compte, la lumière qui signale qu'une plaque est allumée n'indique pas laquelle et aucune flamme ne jaillit dessous ta casserole. Donc mauvaise plaque, plat en terre eclaté, odeur tenace dans la maison (non, je ne mets pas la ventilation pour faire cuire des pâtes), les fruits qui etaient dans le plat, cramés, et avec ça mes pâtes ne sont toujours pas cuites! Ajoute à ça que ce n'est jamais la bonne température, que ça met des plombes à baisser que ça reste chaud inutilement aprés.... Oui je HAIS les plaques électriques.

Aucun commentaire: