23 janvier 2007

Jolie surprise

Préparée par une amie de longue date. Les rondeurs de l'attente m'émeuvent toujours autant, visiblement j'ai transmis ça à mon Grand pois.
Je sais que bien des femmes vivent la grossesse comme une période difficile, pleine de douleurs, de lourdeur et de contraintes, pour ma part, même si mes grossesse ont été fatigantes, je les ai vécu pleinement comme une merveilleuse parenthèse dans ma vie de femme.
Voir cette amie ronde et douce fut la jolie cerise de ces fêtes de fin d'année. Puisse cette fin de grossesse lui être légère et tendre, puissent les fées de la maternité se pencher sur elle, puisse son amour lui tenir la main sur ce chemin là comme il le fait depuis ces dernières années.



img_6969

1 commentaire:

Bagheera a dit…

Sisi je t'assure! On vit la plénitude entre deux sciatiques... Mon moment préféré c'est quand Yuna se réveille le soir. Les grands sont couchés, Papa joue en ligne et moi, affalée sur mon canapé, je suis béate, à l'affût des moindres mouvements... comme si elle me caressait de l'intérieur. Vivement que je la tienne dans mes bras!